chez odette

"Chez Odette, on se félicite du chant en français et on est infiniment reconnaissant du service de qualité rendu par cette vieille maison qui célèbre la chanson française: la SACEM." Terrain Hostile.

dimanche 28 octobre 2012

actumolle #15_1210 Scat de quand t'as topé le bonus vert


Ecoute voir ce scat de quand t'as topé la bonne onomatopée ...


Dis donc, j’ai appris que t’avais eu le bonus vert. Dis donc, ça consiste en quoi ce bonus vert ?
Oh toi mon ami qui n’a pas compris le fonctionnement du bonus vert, je vais t’expliquer à la manière de Bourvil, de Fred austère
Ou Michel Legrand son fonctionnement :
  • Quand t’achètes cacugne qui cacugne à l’électron c’est bonus vert.
    Mon colon. Dion. Proton. Piéton.
  • Quand t’achètes cacugne qui cacugne à un mix d’ion et de mazoute c’est bonus vert.
    Ma choute, louloute, prout-prout.
  • Quand t’achètes cacugne qui cacugne qu’au mazout, le bonus vert tu l’as dans l’oignon.
    Bien profond. Mon colon. Bougre de Couillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire