chez odette

"Chez Odette, on se félicite du chant en français et on est infiniment reconnaissant du service de qualité rendu par cette vieille maison qui célèbre la chanson française: la SACEM." Terrain Hostile.

mercredi 3 octobre 2012

actumolle #13_1209 ArnAudrey, faux rêveurs


Ecoute voir, chair anonyme ... x21022 (B7 Dm7) *4 (D7 F#m7) *4 Fm7

saison 12/13 : revenir aux fondamentaux : faire des articles sans aucune plus-value, aucun talent (avec des jeux de mots nuls), s’en tenir aux faits …


Je suis venu de Saone et Loire et je vous prie de croire que …
     Arnaud, I know

Si j’ai lancé le redressement productif, c’est qu’il fallait en finir avec …
     Arnaud, I know

Je suis venu de Fort de France et vous dirais sur le champ, sans nuances, que …
     Okay, Audrey

Si j’ai accepté les inrocks, il faut que je vous l’avoue, c’est que …
     Okay, Audrey

Babouzigabouziguéhoguéhogué
     Arnaud, I know

Babouzigabouziguéhoguéhogué
     Okay, Audrey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire