chez odette

"Chez Odette, on se félicite du chant en français et on est infiniment reconnaissant du service de qualité rendu par cette vieille maison qui célèbre la chanson française: la SACEM." Terrain Hostile.

dimanche 25 mars 2012

actumolle #7_1203 PART I Sa déclaration



Ecoute voir … Eb Ebm Bb Bb Bbm F / G Bb6 Bb7 / Db Bb Cm Bb69 Bb7 …


[Mouloudji] Ce Mercredi, Nicolas
A fait sa demande comme il se doigt :
Il s’était mis sur son 31,
Il avait choisi TF1
     Pour dire …
          [Joe Dassin] « Voulez-vous
          De moi
          Oh ma belle aux 3 A (dont 1 ... sur 3 pattes). »

Ce Mercredi, Nicolas
A fait Obladi Oblada
     Pour dire …
          « Voulez-vous
          Encore de moi
          Oh ma belle aux agios si lourds … »


Ce Mercredi, Nicolas a … (tapez 1)
     déclaré sa flamme à cette éternelle dame.
Ce Mercredi, Nicolas a … (tapez 2)
     déclaré sa flemme à cette femme si gourmande.
Ce Mercredi, Nicolas a …



[Nana Mouskouri] Je vous donnerai réponse sous 3 mois, secoué jeune homme en bouteille d’Orangina.
Car, voyez-vous, un autre jeune homme venu de cet autre pays du fromage, avec un drôle de visage ovaloïde qui évoquerait la limande-sole si le nez et les yeux étaient moins centrés, me fait une cour très assidu-e depuis plus d’une anné-e maintenant et je ne saurais être impoli avec cet autre prétendant plus prompt à se déclarer.
Si, par malheur, cher Nicolas, ma réponse n’était pas celle que vous espériez, vous aurez toujours le loisir de vous soulager par vos propres moyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire